Aider aujourd’hui  Aider demain

AAGIRE

A propos de

À propos de nous

AAGIRE est une association à but non-lucratif, à vocation sociale et humanitaire créée à Vevey en 2010 et basée à La Tour-De-Peilz en Suisse.
Nous sommes une association humanitaire œuvrant pour le bien des populations vivant en zone rurale de l’arrondissement d’Endom au Cameroun. Nous cherchons à subvenir aux besoins fondamentaux de ces populations, tel que l’accès à l’eau, aux médicaments, ou encore à l’éducation.

Fidèles à la devise « Aimer-Agir-Espérer », les membres de l’association œuvrent bénévolement pour le développement et l’amélioration des conditions de vie des populations en zone rurale de l’arrondissement d’Endom au Cameroun.

Nous sommes convaincus :

Qu’il est possible d’aider des populations sans les connaître et sans dépenser des sommes astronomiques
Qu’aider consiste à agir
Qu’ensemble, nous sommes plus forts et efficaces pour agir et oeuvrer pour le bien